NOTRE HISTOIRE

Première et unique boutique "My Bottle" en France.

Qui est My Bottle?

My Bottle a vu le jour en 2014 par un créateur japonais. 
Son succès a été immédiat et s’étend aujourd’hui un peu partout dans le monde.
En 2015, "My Bottle" est devenue une marque déposée en France.

Pourquoi My Bottle?

My Bottle n’en finit pas de plaire. Son look branché, son format ultra pratique et sa composition en matériaux naturels font de lui l’objet tendance du moment.

Idées de look?

Son enveloppe transparente a une capacité de 500 ml pouvant contenir des liquides, des solides, du chaud, du froid et donne, en prime, un visuel magique et varié. 
Envie d’un café brulant ou d’une limonade fraiche, aucune crainte My Bottle supporte de -40°C à 100°C.
Le réseau Instagram regorge de milliers de photos spectaculaires qui permettent de s’évader ne serait-ce qu’un instant et donnent des nouvelles idées recettes.
Tu peux également assortir My Bottle à tes vêtements ou à ton humeur du moment.
A ton tour de poster la tienne...                   My Bottle Officiel

Sportif ou pas?

Tu pratiques le vélo, l’escalade, la gym en salle ou la marche à pied, My Bottle a été spécialement conçu pour t'accompagner dans tes activités sportives.
My Bottle te suit également sur ton bureau, au travail, à l’école, et également glissée dans ton sac.

Qu’en dit la nature?

My Bottle est réalisée en conformité avec toutes les exigences de la Commission européenne. My Bottle est fabriquée en Tritan, un matériau qui ne contient pas de substances nocives telles que le Bisphénol A. En plus de ses qualités sanitaires, le Tritan est résistant, ne retient pas les odeurs et ne jaunit pas.
My Bottle contribue également à sauver l'environnement et à réduire la pollution des bouteilles jetables en PET, qui sont quotidiennement utilisées en grandes quantités. 


Plus de temps à perdre, remplace tes bouteilles nocives par My Bottle! 
 

 

  • Wix Facebook page
  • Instagram Social Icon
Attention aux copies bon marché nocives pour la santé !

Beaucoup de copies de My Bottle se retrouvent aujourd'hui sur le net. Méfiez-vous! Ces copies souvent bon marché, sont de qualités médiocres. Elles se cassent facilement, jaunissent, retiennent les odeurs et puis elles sont surtout dangereuses pour la santé. En effet, en ayant le moindre contact avec une boisson chaude ou une exposition prolongée au soleil, la matière plastique des copies dégage du Bisphénol A, une substance interdite en France.

En achetant sur notre site, vous avez la garantie et la sérénité d'avoir une bouteille My Bottle originale et de qualité.